mardi 28 novembre 2017

CARTE DE LA MIGRATION DES VERITABLES ISRAELITES (troisième étape)


4 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'aimerais partager sur un point... Seuls les Niger Congo seront sauvés? Ou se trouve la nouvelle Jérusalem? (Merci de me communiquer également les versets bibliques)

    RépondreSupprimer
  2. seul les fidèles du Seigneur Jésus seront sauvé. c'est ce que je sais de mes lectures de la Bible.

    RépondreSupprimer
  3. Svp,je veux savoir comment faire pour avoir le livre d'hénoch et de jubilées en français,tt ce que je vois sur play store est en anglais,aidez moi svp,merci à vous

    RépondreSupprimer
  4. Svp,je veux savoir comment faire pour avoir le livre d'hénoch et de jubilées en français,tt ce que je vois sur play store est en anglais,aidez moi svp,merci à vous

    RépondreSupprimer