vendredi 28 avril 2017

telecharge le livre d'adam complet

http://seferadamrouleaudadam.blogspot.com/2013/07/sefer-adam.html

6 commentaires:

  1. Pourquoi je n'arrive pas a telecharger le livre d'adam?merci

    RépondreSupprimer
  2. cliquez sur l'addresse internet qui est ecrit http://seferadamrouleaudadam.blogspot.com/2013/07/sefer-adam.html
    une page va souvrire et le livre va s'afficher ensuite apuyez la touche (crtl plusla touche A) en meme temps tout le texte sera selectionner ensuite fait copier. puis créer un document word sur votre ordi et coller tout dans le nouveau document word. voici vous avez le livre enregistrez lz document word et c'est tout

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Frère,
    Depuis 15 jours je suis tes enseignements et je suis satisfaite. Seulement j'aimerais savoir un peu plus sur les fêtes de l'Eternel , le shabbat par exemple. Comment le pratiquer en vérité? Faut il le faire comme les juifs actuels ?
    Merci,
    Paix et amour

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour frère dez, merci pour tes messages,soit fortifier frère,je voudrais te demander est ce que c'est possible de mettre le lien pour télécharger le livre de jubilé dont tu as parlé ??? Merciiîiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. Bjr dez
    En quelques jours, J'ai dévoré avec bcp d'appetit toutes tes publications et j'ai lu tout les livres publiés. Ca m'a énormement instruit. Vraiment merci.
    Mais je ne suis pas d'accord avec l'enlèvement comme tu dis qui aura lieu à la fin de la grande tribulation de 7 ans, puisque Notre Seigneur revient à la fin de cette tribulation pour juger et établir son royaume messianique millenaire, à quoi ca sert donc de nous enlever encore?

    RépondreSupprimer